Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ca va aller
30 novembre 2014

Un retour en arrière

En octobre 2013, j'avais crée un blog sur ce même site, un blog que j'ai supprimé en janvier car j'étais au plus bas... un blog où j'écrivais ma bataille quotidienne et combien celà me touchait.. 

Un blog qui devait s'arrêter.....Car comme lui je pensais que ma vie allait s'arrêter....

Mais la vie reprend car je le répète et le répèterai encore tout au long de ce blog : la vie est belle , pleines de surprises.

Pour réellement quitter un pervers narcissique il faut s'armer : 

Dans un premier temps se dire que l'on a qu'une seule et unique chance de le quitter : attendre le bout du bout.

Vous allez penser mais qu'est ce le bout du bout ? 

Je me suis posée la même question, de nombreuses fois.

C'est quand tu ne peux plus faire semblant, quand ta carapace se brise, quand tu ne peux plus te regarder dans le miroir car tu ne te reconnais plus, ton reflet est triste, sombre et tu te dis comment en suis-je en arriver là ? 

Quand tes yeux n'expriment plus que la tristesse.... alors qu'à la base tu étais une personne enjouée. 

C'est quand tu as mal aux oreilles quand tu entends sa voix, que ce soit sa propre voix ou celle qui prend quand il te manipule, 

Quand ton corps ne répond plus, et tombe successivement malade, de maux diverses. 

C'est quand toutes ces symptômes là arrivent que, là tu te dis il est temps. 

Il est temps que je fuis ou je vais y rester, celà devient tout simplement un instinct de survie. 

Le bout du bout c'est ça.....

Plusieurs fois tu vas te demander mais ça va aller encore plus loin, et ça va toujours plus loin, mais tant que tout n'est pas réuni attends...... et pendant ce temps : prépare toi.

Un match de tennis se joue en plusieurs sets, un tournoi de golf en plusieurs trous, une pièce de théatre en plusieurs actes.......

Alors prépare toi.Tu n'as qu'une seule et unique chance. 

Choisis ton matériel les bonnes armes, et sélectionne ton bouclier car tu deviens une guerrière : la guèrrière de ta propre liberté.

Cette liberté que tu ne connais plus car tu ne connais plus que l'opressement, cette liberté qui va être à présent ton leit motiv quotidien. 

Ce mot qui quand tu oses le pronocer à haute voix : LA LIBERTE te provoque les larmes aux yeux car elle te paraît impossible, et pourtant......

tu y as le droit, le même droit comme chaque individu .... 

Oui répète ça tant que tu le peux...... celà fait est un ingrédient primordial à  la recette. 

Voilà pour aujoud'hui .......A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> Je comprends très bien ce sentiment que vous avez éprouvé. Parfois, on se demande aussi comment on a pu être aveugle pour tomber dans ses bras et cela nous rend encore plus en colère contre nous même. Ne baissez pas les bras, bon courage.
F
On se demande parfois si la vie a un sens ... Et puis l.on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie
ca va aller
  • Ca va aller raconte l'histoire d'une femme mariée avec un pervers narcissique durant 18ans, un bourreau des temps modernes comme il y en a tant. Une histoire pleine d'émotions, une histoire banale chargée de force et d'enthousiasme une bataille quotidienne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité