Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ca va aller
6 novembre 2015

Bonheur

Ce soir je prends ma plume beaucoup plus tôt que d'habitude..... 

Oui..... et avec toujours le même plaisir de partager....

 

J'ai envie d'écrire ce soir, car je suis heureuse,,, plus au moins certes, mais je ressens des parcelles de bonheur m'envahir..... Sentiment fort agréable, fort plaisant .....

J'ai toujours été convaincue qu'il n'y a pas de rencontres par hasard, que sur notre chemin à un temps donné, lorsque déjà nous en sommes réceptifs des personnes sont là, pour nous aider, nous apporter de la force, ou nous en retirer aussi, mais rien n'est un hasard.... 

 

J'ai envie d'écrire ce soir, car après 18 mois de rennaissance, je continue à découvrir, à observer, à apprendre à me connaître....

Quand tu ressors d'une expérience de vie où tu as été soumise, où tu as subi, où tu n 'avais pas de pouvoir décisionnsaire, il faut te reconstruire.......  

Tu renais mais pour toi, quelle expérience....Ce n'est pas toujours facile, car tu es emplie de doutes, car tu as si souvent entendue que tu  n'etais pas capable de quoi que ce soit, bonne à rien, nulle, et affreuse, que maintenant la 1ère chose à faire : c' est de Croire en toi.... au début c 'est très difficle, mais c 'est possible, j y suis arrivée. 

 

J'ai envie d'écrire ce soir, car j'ai fait des rencontres amicales qui je suis sure vont bouleverser ma vie.... 

C'est le début , mais je suis en phase totale avec moi et  mes nouvelles copines, avec lesquelles nous avons d'énormes points communs,  entre autres chacunes ont absorbé leurs propres épreuves plus ou moins douleureuses , mais la chose en commun est la volonté de continuer, continuer à se battre, continuer à vivre, continuer à sourire , continuer à croire en la chose la plus belle qui existe : La vie... Cet espoir qui nous permet de combattre.......

J'ai envie d'écrire ce soir, car je suis heureuse, heureuse d'avoir rencontré récemment d'autres guèrrieres comme moi..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
ca va aller
  • Ca va aller raconte l'histoire d'une femme mariée avec un pervers narcissique durant 18ans, un bourreau des temps modernes comme il y en a tant. Une histoire pleine d'émotions, une histoire banale chargée de force et d'enthousiasme une bataille quotidienne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité