Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ca va aller
26 novembre 2014

Ca va aller.... un blog , un témoignage poignant dont le but est d'apporter et d'aider les victimes d'un manipulateur

Aujourd'hui , le 25 novembre 2014. 

Ce soir, je reprends l'écriture, une partie de ma vie. 

Oui, j'écris.

J'écris depuis très longtemps : un journal intime, des nouvelles, je ne peux concevoir ma vie sans écriture....C'est pour celà que j'ai toujours pensé que les mots avaient un poids, chaque mot que nous prononçons ou que nous écrivons provoque des émotions, positives ou négatives mais des émotions quelles qu'elles soient. 

J'ai demandé le divorce le 21 août 2013, il y a plus d'un an , et depuis ma vie a pris un tournant que je n'imaginais même pas, que j'étais loin,  mais très loin de ce dont je rêvais .La vie est remplie de suprises, bonnes ou mauvaises, mais de surprises.....Un mélange d'étranges rencontres, de détresse puis de joie. 

Je me demande encore d'où est venue cette force pour aller jusqu'au boût de mon objectif, de ma volonté profonde : me libérer, me libérer de ces chaînes lourdes, si lourdes....

Jamais mais vous m'entendez ? Jamais je n'aurai cru passer par tout celà, par toutes ces étapes, je suis tombée très bas au plus bas mais la vie est belle et,  accompagnée d'un cocktail indispensable rien n'est irréalisable : Rien.

Dans ce témoignage , j'espère vous apporter tous les ingrédients nécessaires à trouver et acquérir une certaine forme de résurrection , j'ai l'impression que mon histoire est unique, que mon histoire est différente......Mais non. Mon histoire reste une histoire des plus banales...

J'essaierai régulièrement, très régulièrement d'entretenir ce blog, d'apporter ce témoignage, MON témoignage.... 

Ca va aller : le titre de mon blog; trois mots que j'ai prononcé si souvent et beaucoup trop longtemps.... 

Durant des années je me couchais et accompagné d'un grand soupir, un soupir profond venant directement du plus profond de mes entrailles  , je me répétais : Ca va aller !!!

Ces mots je les ai prononcés des milliers de fois.... 

Alors à très vite sur mon blog.......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Vous verrez, cela finira un jour ou l'autre par aller mieux. L'an dernier, j'ai dû prendre un crédit divorce sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/divorce.htm pour me séparer de mon compagnon. Les démarches devenaient assez coûteuses et, pour être franche, je me perdais un peu dans les démarches à faire. Finalement, j'ai eu la garde des enfants et la maison, tandis que lui a gardé le logement secondaire. Ce ne fut pas facile au début de prendre un nouveau départ, mais avec le temps et beaucoup d'amour de mes proches, ma vie est finalement devenue beaucoup plus belle. Je vous souhaite bon courage, ça va aller !
ca va aller
  • Ca va aller raconte l'histoire d'une femme mariée avec un pervers narcissique durant 18ans, un bourreau des temps modernes comme il y en a tant. Une histoire pleine d'émotions, une histoire banale chargée de force et d'enthousiasme une bataille quotidienne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité