Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ca va aller
22 juillet 2015

Une boucle bouclée

Ce soir encore une bataille de gagnée , quel bonheur !!!!!!

Je savoure ce bonheur seule, car ce soir je suis absolument seule mais heureuse.....Celà tombe parfaitement bien car je peux ce soir écrire à ma guise. C'est tout ce dont j'avais envie.....

Celà fait 1an , 50 jours , et je m'arreterai la : je ne compterai ni les minutes ni  les secondes....

Mais tout ce temps je me suis battue pour construire ma propre  vie, mes propres ami(e)s, que j'ai conservé ou que j'ai rencontré : tout quoi , tout, strictement tout !!!!

Ce soir j 'ai un contrat de travail, en CDI, un contrat qui me sort de la précarité enfin !!!

Après un an , j'ai fait mes preuves, je suis repartie, j'ai rebondi....Alors, rien n'est jamais gagné d'avance, et rien n'est précipité, mais le temps, la volonté et la patience font que quelquefois y mettre notre énergie vaut vraiment le coup.

Dès ce soir, je me fixe des nouveaux objectifs, à court, moyen ou long terme,.....

Dès ce soir, je tourne une page, encore une...

Je persiste encore et encore à affirmer que la liberté de penser, de vivre, de donner et de recevoir, est le plus important, mais que pour y accéder il faut se battre.  

Alors bats toi ca en vaut vraiment le coup......

Quelquefois on me dit que j'ai changé , je ne sais jamais quel est le message que l'on me fait passer, ce que je sais c 'est que je suis maintenant c'est moi, naturellement moi, avec mes qualités et mes défauts, mais moi : sans carapace, sans mensonges , en complète phase avec moi meme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ca va aller
  • Ca va aller raconte l'histoire d'une femme mariée avec un pervers narcissique durant 18ans, un bourreau des temps modernes comme il y en a tant. Une histoire pleine d'émotions, une histoire banale chargée de force et d'enthousiasme une bataille quotidienne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité